Les loups-garous de Thiercellieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercellieux

Les loups-garous de Thiercellieux, dans ce lieu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 1 - Là où les criquets ...

Aller en bas 
+5
gabriel
Marluxia
Darius
Ikit
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Maître du jeu sans pitié
Admin


Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2008

Jour 1 - Là où les criquets ... Empty
MessageSujet: Jour 1 - Là où les criquets ...   Jour 1 - Là où les criquets ... EmptyVen 12 Sep - 1:06

Alors que la nuit avait semblée très agitée, les villageois c'étaient tous réveiller au matin en entier. Aucun d'eux n'avaient manqué à l'appel et pourtant... ils allaient devoir sacrifier l'un d'eux pour la protection de leur village.

ÉVÉNEMENT SPÉCIAL- POUR CE JOUR ET POUR LA NUIT PROCHAINE
Certains personnages échangent leur pouvoir :
Sorcière vs Voyante.
Chasseur vs Petite fille.
Salvateur vs Idiot du village

Quant aux amoureux, ils se détestent et voteront obligatoirement l'un contre l'autre. Ce tour-là si l'un des amoureux meurt, l'autre reste vivant puisqu'ils ne s'aiment plus.


La sorcière utilisera donc le pouvoir de la voyante, et la voyante celle de la sorcière, dans vos sections respectives. Le chasseur aura accès pour une nuit à la section des loups-garous. L'idiot du village pourra offrir la protection du salvateur alors que celui-ci obtient le pouvoir de l'idiot du village pour cette nuit. ( SI VOUS AVEZ DE LA MISÈRE À COMPRENDRE VEUILLEZ M'ENVOYER UN MP MERCI.)

LE JOUR SE TERMINERA SAMEDI LE 13 SEPTEMBRE À MINUIT (ou 6h du mat Dimanche pour Clém)
Revenir en haut Aller en bas
https://louga.forumperso.com
Ikit
Joueur soumis au courou du DM
Ikit


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 36
Localisation : The glorious Beauport

Jour 1 - Là où les criquets ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Là où les criquets ...   Jour 1 - Là où les criquets ... EmptyVen 12 Sep - 1:14

Peuple du village!!! Nous sommes sauf grâce à notre mystérieux salvateur ou notre omnipotente sorcière!!!! Qui plus est je sais qui sont les loup-garou! Se sont Catherine et Myriel! Déchainez les enfers sur ces deux supots de Satan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Joueur soumis au courou du DM
Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2008

Jour 1 - Là où les criquets ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Là où les criquets ...   Jour 1 - Là où les criquets ... EmptyVen 12 Sep - 6:09

Hola Ikit ne nous embalons pas ! as t'eu des preuves tangibles ou bien tu reste sur une suposition quand au accusation que tu profère ? C'est déja un miracle si nous sommes encore tous là et pour le bien du vilage je ne veux pas que l'on prennent de décision trop hative qui pourraient nous couter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ikit
Joueur soumis au courou du DM
Ikit


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 36
Localisation : The glorious Beauport

Jour 1 - Là où les criquets ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Là où les criquets ...   Jour 1 - Là où les criquets ... EmptyVen 12 Sep - 7:45

J'ai des preuves plus que tangibles je les ai vu de mes yeux vus! Leur victime pour cette nuit devait être Marluxia, si elle est ce que je crois qu'elle est, elle pourra confirmer que j'ai raison!
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Joueur soumis au courou du DM
Marluxia


Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39
Localisation : Québec

Jour 1 - Là où les criquets ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Là où les criquets ...   Jour 1 - Là où les criquets ... EmptyVen 12 Sep - 10:02

je suis d'accord avec Ikit, je suis heureuse d'être encore parmi les vivants du village. Dire que j'aurais fini en pâté a cause de ses deux villaine.
-A MORT LES LOUPS-GAROUS, ENVOYEZ LES AU BUCHÉ CREATURE DE SATAN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estel-undomiel.deviantart.com
gabriel
Joueur soumis au courou du DM
gabriel


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34
Localisation : Beauport

Jour 1 - Là où les criquets ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Là où les criquets ...   Jour 1 - Là où les criquets ... EmptyVen 12 Sep - 16:05

je suis d'accord avec ikit bruleons ces créatures de l'enfer renvoyer les voir leurs maitre lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Joueur soumis au courou du DM
Loulou


Messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Jour 1 - Là où les criquets ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Là où les criquets ...   Jour 1 - Là où les criquets ... EmptyVen 12 Sep - 19:19

Marluxia a écrit:
je suis d'accord avec Ikit, je suis heureuse d'être encore parmi les vivants du village. Dire que j'aurais fini en pâté a cause de ses deux villaine.
-A MORT LES LOUPS-GAROUS, ENVOYEZ LES AU BUCHÉ CREATURE DE SATAN

Les loups-garous seraient alors des filles...?

Comment faites-vous, Ikit et Marluxia, pour savoir tout sa... Vous n'avez pas le droit au mp ou alors vous vous êtes révélé vos rôles...?

Pouriez-vous m'éclaircire?!
Revenir en haut Aller en bas
Ikit
Joueur soumis au courou du DM
Ikit


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 36
Localisation : The glorious Beauport

Jour 1 - Là où les criquets ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Là où les criquets ...   Jour 1 - Là où les criquets ... EmptySam 13 Sep - 2:00

Très simple! Durant la nuit j'étais aller cueillir des fleurs dans le champ de Marluxia je m'en confesse... J'ai alors entendu du bruit et me suis approcher de la tanière des loups et j'entendit leur plan, je les virent alors se diriger chez Marluxia, l'écume à la bouche... Ils sont entrer chez elle et j'ai alors déguerpit le plus rapidement possible, ce matin elle est toujours vivante je prétexte donc que la sorcière l'a trouvée gisant au sol et l'a soignée ou alors le Salvateur avait décider de protéger sa maison et les loup-garou se sont briser les dents sur le bouclier de notre protecteur à tous.
Revenir en haut Aller en bas
myriel

myriel


Messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 34

Jour 1 - Là où les criquets ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Là où les criquets ...   Jour 1 - Là où les criquets ... EmptySam 13 Sep - 2:07

ha oui hein? et qu'Est ce qui nous dit que ce n'Est pas vous deux les loups? vous portez des accusation et c'est votre parole contre la notre hein? si vous me brulez... souat, vous aurez bruler une inocente!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Joueur soumis au courou du DM
gabriel


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34
Localisation : Beauport

Jour 1 - Là où les criquets ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Là où les criquets ...   Jour 1 - Là où les criquets ... EmptySam 13 Sep - 11:46

moi je crois en leur paroles car ikit a reussi a entendre le plan des loup garous les voyant ainsi partir vers la demeure de notre chère Marluxia. Et sachant que Marluxia c'est fait attaquer je ne peux que la croire
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Joueur soumis au courou du DM
Loulou


Messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Jour 1 - Là où les criquets ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Là où les criquets ...   Jour 1 - Là où les criquets ... EmptySam 13 Sep - 13:16

Alors Ikit tu est la petite fille?
Je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Joueur soumis au courou du DM
Marluxia


Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39
Localisation : Québec

Jour 1 - Là où les criquets ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Là où les criquets ...   Jour 1 - Là où les criquets ... EmptySam 13 Sep - 13:22

Loulou , rien n'empêche une loup-garou de commettre leurs atroce crimes qui est de nous dévorer, nous pauvres villageois sans défenses et sans pouvoir. Hommes ou femmes ils peuvent venir a tout instant dans nos maison nous dévorer sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estel-undomiel.deviantart.com
Loulou
Joueur soumis au courou du DM
Loulou


Messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Jour 1 - Là où les criquets ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Là où les criquets ...   Jour 1 - Là où les criquets ... EmptySam 13 Sep - 13:24

Bon alors est-ce que quelqu'un à une idée ou un suspect ou ont votes par pure hasard???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître du jeu sans pitié
Admin


Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2008

Jour 1 - Là où les criquets ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Là où les criquets ...   Jour 1 - Là où les criquets ... EmptySam 13 Sep - 13:37

N'oubliez pas que la nuit se termine se soir à minuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://louga.forumperso.com
Marluxia
Joueur soumis au courou du DM
Marluxia


Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39
Localisation : Québec

Jour 1 - Là où les criquets ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Là où les criquets ...   Jour 1 - Là où les criquets ... EmptySam 13 Sep - 14:03

passons au vote chère Villageois
je vote contre Myriel... Cat ton tours viendra bien, vous ne vous en tirerez pas comme sa salle lupus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estel-undomiel.deviantart.com
gabriel
Joueur soumis au courou du DM
gabriel


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34
Localisation : Beauport

Jour 1 - Là où les criquets ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Là où les criquets ...   Jour 1 - Là où les criquets ... EmptySam 13 Sep - 17:32

je vote pour Myriel donc ça fera un démon de moins dans se village parDieu
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Joueur soumis au courou du DM
Darius


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2008

Jour 1 - Là où les criquets ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Là où les criquets ...   Jour 1 - Là où les criquets ... EmptySam 13 Sep - 18:48

En tant que Maire je suporte la décision et je vote contre Myriel
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Joueur soumis au courou du DM
Loulou


Messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Jour 1 - Là où les criquets ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Là où les criquets ...   Jour 1 - Là où les criquets ... EmptySam 13 Sep - 19:36

Dzl j'ai oblié de le mettre en couleur :S
Je votes contre MC
Revenir en haut Aller en bas
Ikit
Joueur soumis au courou du DM
Ikit


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 36
Localisation : The glorious Beauport

Jour 1 - Là où les criquets ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Là où les criquets ...   Jour 1 - Là où les criquets ... EmptySam 13 Sep - 19:51

Brulons Myriel!
Revenir en haut Aller en bas
fredou

fredou


Messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

Jour 1 - Là où les criquets ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Là où les criquets ...   Jour 1 - Là où les criquets ... EmptySam 13 Sep - 20:05

Bon j'ai lu attentivement tout se qui a été écrie et je ne voit vraiment pas en quoi l'histoir de Ikit est crédible. Il ne ma pas dutout persuader que Cat et myriel étaient des loup-garou. Alors je vote conte IKIT pour qu'il se fasse bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Joueur soumis au gourou du Dm à temps partiel
Cat


Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34

Jour 1 - Là où les criquets ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Là où les criquets ...   Jour 1 - Là où les criquets ... EmptySam 13 Sep - 20:07

Moi non plus tu ne me convains pas Mathieu. On brûle Ikit!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître du jeu sans pitié
Admin


Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2008

Jour 1 - Là où les criquets ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Là où les criquets ...   Jour 1 - Là où les criquets ... EmptyDim 14 Sep - 0:30

Voici le compile des votes... 30 minutes avant la fin du jour.

Loulou: 1
MC: 1
Muriel: 4
Ikit: 2
Revenir en haut Aller en bas
https://louga.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Là où les criquets ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Là où les criquets ...   Jour 1 - Là où les criquets ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Là où les criquets ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2- Et un idiot de moins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercellieux :: Le jeu :: Archives :: Partie 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser